mardi 13 août 2013

PRESENTATION DE MON NOUVEAU ROMAN


Bientôt "Le livre sur la Place" à NANCY
Jusqu'à présent vous me trouviez au stand de la
librairie Stanislas, hélas celle-ci a fermé ses portes,
je serai donc au stand des "auteurs Lorrains"

qui se trouve dans le premier stand,
 à l'entrée côté Porte Héré
  les :
   
  - vendredi 13 Septembre 2013 de 14 H à 18 h
  - Samedi de 9 h à 14 heures


16 commentaires:

  1. Une histoire tirée d'un fait réel qui se lit d'une traite !
    J'ai aimé la psychologie des personnages.
    Qu'aurions-nous fait à leurs places ?
    Un agréable moment de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mme Marie- Thérèse

    Je viens de terminer votre dernier roman, "MORTEL SILENCE". J' ai beaucoup aimé suivre votre personnage chaque jour, de ressentir ses émotions , sa détresse. Je me suis posée la question , si cela m' était arrivé, comment je réagirais ?J 'aime de plus en plus vos romans.
    J' attends maintenant le 6è roman avec plaisir.
    J' ai été contente de vous revoir.
    C.R.
    Je vous embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  3. Ai terminé cette nuit la lecture étonnante de ton dernier roman, excellent, écrit dans un style raffiné très agréable.
    Il tient le lecteur en haleine d'un bout à l'autre. La fin est pathétique et j'en avais presque les larmes aux yeux. C'est hélas, d'actualité. Ce pourrait être un beau sujet de film ! Bravo et Encore BRAVO ! Cordiales amitiés. JCP

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé votre. Le suspense distillé à dose homéopathique, le sujet : courageux de l'avoir choisi. Pas simple...Très bien écrit. Fiction qui sonne vrai; Bravo - Une lecture que je recommanderai.
    G.W

    RépondreSupprimer
  5. Continuez à nous émerveiller avec vos oeuvres.
    C.F.

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais connaître la fin c’était trop passionnant !

    Bravo pour ce roman; moi qui ne lis que des polars je suis encore enchanté, j’ai passé de beaux moments à le découvrir.
    Vos m'avez fait passer par différents états d’âme , j’ai senti parfois les frissons venir et même les larmes s’approcher...
    Il faut savoir écrire pour réussir à faire vibrer ainsi le lecteur que je suis.
    Vous êtes vraiment très douée et je vous souhaite de continuer encore longtemps ainsi.
    Merci -
    A.B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous mes lecteurs, je vous réponds individuellement par mail, mais encore et encore merci de manifester votre satisfaction, c'est ce qui me donne la force de poursuivre -
      A bientôt pour de nouvelles aventures.

      M.Thérèse Wininger

      Supprimer
  7. Très chère Maïté,
    Je termine à l'instant "Mortel silence". Ce fait divers inqualifiable nous interpelle et permet l'écriture de ce livre psychologique et moderne. Les personnages attachants nous émeuvent. J'ai apprécié le cheminement et la reconstruction de Céline.
    Ce livre nous apporte satisfaction et réconfort : Un bonheur de lecture. A lire, à déguster, à savourer sans modération.
    Félicitations à vous Maïté.
    Amicalement,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, votre commentaire me touche beaucoup, je vais faire un copié-collé de votre message, et je le rentrerai dans mon forum qui figure dans mon site.
      Merci infiniment.
      Nathalie m'avait déjà prévenue que vous appréciez la lecture de ce fait divers.
      A bientôt j'espère -
      Bien amicalement -

      MTHW

      Supprimer
  8. Très chère Maïté,
    Je termine à l'instant "Mortel silence". Ce fait divers inqualifiable nous interpelle et permet l'écriture de ce livre psychologique et moderne. Les personnages attachants nous émeuvent. J'ai apprécié le cheminement et la reconstruction de Céline.
    Ce livre nous apporte satisfaction et réconfort : Un bonheur de lecture. A lire, à déguster, à savourer sans modération.
    Félicitations à vous Maïté.
    Amicalement,
    Marie.
    PS : J'ai un merveilleux coach : ma précieuse amie, Nathalie C

    RépondreSupprimer

  9. > je viens de lire " Mortel Silence " en 2 soirs ( je me suis forcée à
    > éteindre la lumière pour dormir quand même , sinon , je l'aurais lu d'une
    > traite !.. lol )
    >
    > je l'ai , bien entendu, beaucoup aimé .
    >
    > j'ai aimé retrouver ce trait qui m'avait beaucoup plu dans les romans précédents, c'est à dire cette façon de donner une âme aux objets du quotidien !
    J'ai, bien sûr, été captivée et tenue en suspens jusqu'au bout ...

    Bravo pour cette nouvelle histoire et pour ce vocabulaire très recherché
    Je me suis régalée , une nouvelle fois , et n'ai pas été déçue ..



    Je vous dis merci de m'avoir fait passé à nouveau un bon moment de lecture ,
    > et vous embrasse bien cordialement!
    >
    > micheline de clemery
    >
    >

    RépondreSupprimer
  10. Chère Marie-Thérèse, voilà, je termine à l’instant Mortel silence. C’est vraiment prenant et l’intrigue est bien ficelée. Bravo, je l’ai lu d’une traite. Bravo ! J’espère que quand la promotion sera terminée vous pourrez prendre un peu de repos. Avec toutes mes affectueuses amitiés,
    Annie G.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de refermer 'MORTEL SILENCE"
    Un livre fascinant, du début jusqu'à la fin,
    vous l'ouvrez pour ne plus le refermer avant d'en connaître le dénouement, ce qui ne m'arrive jamais !
    Alors bravo à vous Mme Marie Thérèse WININGER
    Martine T.

    RépondreSupprimer
  12. Je vous fais ce petit mot pour vous dire combien j'ai apprécié votre dernier livre,
    "MORTEL SILENCE", aussi je me permets de vous commander un nouveau livre pour une de mes amies qui s'appelle Sylvie.
    J'ai l'intention de lui offrir à Noël et si vous pouviez lui dédicacer, je suis sure que cela lui ferait très plaisir.

    D'avance merci et je vous souhaite beaucoup de succès.
    J'attends déjà votre prochain roman.
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  13. Génial MORTEL SILENCE ! Vous avez énormément de talent pour nous faire vivre ce que ressentent vos personnages, continuez ainsi, un vrai régal de lecture.
    Bravo. Amitiés. Bonne fêtes de Noël à vous et à votre famille. . Hélène
    il y a 7 minutes · Je n’aime plus · 1

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Marie Thérèse,



    merci, merci, merci !!!! 287 pages lues ... d'une traite cet après midi ...

    Dure histoire, mais j'ai ADORE !!!

    Ma seule déception a été .. quand je suis arrivée à la dernière page ;) J'en aurais bien lu encore quelques unes ;)



    Bonne soirée et encore merci pour ce que vous faites :)

    Nathalie Delgrande

    RépondreSupprimer